BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Griffith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Griffith Empty
MessageSujet: Griffith   Griffith Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:29

Nom :?

Prénom : Griffith

Âge :?Il est sûrement dans le milieu de la vingtaine

Sexe : Homme

Orientation sexuelle :Bisexuel(on le sait pas trop, mais je vais pour les deux)

Poids & Taille : Environ 160 livre et 1m,78

Description Physique :Cheveux bleu clair (blanc), il porte une armure argenté, il est le faucon blanc, il a les cheveux long, les yeux bleu, il a les cheveux qui frise de plus en plus, il est rapide et il est grand. Sous sa forme de Femto: IL est plus grand, il a des couleurs sombres, il a deux ailes, il est une genre de chauve souris, il n’es plus vraiment humain à cause qu'il a pris la forme de Femto et quand il renaît , il a des choses changé, il n'a pas de blessure depuis qu'il est ressuscité. Griffith est l'homme le plus séduisant, il pourrait avoir n'importe quelle femme s'il voulait. Il est agile, fort et il y a une face assé ovale ou ronde.

Description Morale : Il est mystérieux, charismatique(au début), orgueilleux, fou, méchant, intelligent, immoraux, pense juste à lui, sadique, salaud, prêt n'importe quoi pour son rêve, trahir tous ses ami(e)s et tout sa troupe, il utilise du monde comme pièce d'échec, psychopathe intelligent et là et etc... Il a trop à dire sur lui et il est ingénieux. Il est ammoral machosiste, il contrôl beauocoup de monde, il n'aime pas perdre, il peut être fragile mentalement Il peut paraître sans avoir rien fait de mal, il est calme, un bon stratégienset ect..

Activité: Conquérir son Royaume, se faire une armée, marier la princesse Charlotte pour devenir Roi du Midland, conquérir les Kushan, avoir plein d'apôtre et éliminer ses ennemi(e)s. Il recherche une certaine vengeance.

Possède-t-il une arme? Un épée et une armure et des pouvoir de Femto

Histoire personnelle :: Grififth est un personne qui avait un rêve, il voulait avoir son propre royaumes depuis qu'il est tout jeune et un femme lui donna un oeuf rouge qui bizzare bizzare. Un jour, il parti la bande des faucon. Les premiers à être rentré sont Cascka, Carckus, Pippin et Judeau. Pour avoir à manger et des armes, il du couché avec Gannon. Et là, Guts est arrivé Il y a eu des duel pour savoir si Guts allait être dans la bande des faucons. Enfin de compte, Guts est devenu un faucon. Griffith et sa troupe commença a fréquenté le roi et sa fille Charlotte. Griffith veut atteindre Charlotte pour qu'il soir le prochain roi. Là, il y a eu tout sorte complot contre Griffith. Quand , la guerre des 100 ans fut fini par une défaite de Gannon, Griffith fis s’amblant de mourir pour qu'il y aille pas de complot sur lui et c'était Foss et la reine. Mais, en manipulant Foss, Griffith réussi à tuer la reine. Dans la même période, Guts allait partir, mais Griffith voulait le garder. Il y a eu un duel entre les deux, mais cette fois-ci Griffith a perdu. Griffith déchiré en deux(psychologiquement) ,il alla dans la chambre de Charlotte. Il fait l'amour avec et le lendemain, il part, mais pendant la nuit, il c'est fait voir. Il fut arrêté et il avait pas son épée pour se défendre. Quelque mois plus tard, Guts revient et Cascka et compagnie explique que Griffith a été emprisonné et il y est torturé. Guts alla secourir Griffith. Pendant que Griffith fut torturé, il perdu l'œuf qui est un beherit. Il voyait 4 ombre et qui lui disait il reviendra vers toi. Griffith était massacré comme ça se pouvait pas, il ne peut même pas marché. Un fois, il y eu un rêve de lui qui montre un royaume et là il court avec un calèche et il s'envole ave une accident, il retrouve le beherit et là l'éclipse commence. Tout les troupe est là sauf Rickert. Griffith fait le vœu d'avoir son rêve réalisé, mais pour ça, il a sacrifié tout sa troupe. Il viol cascka(j'ai pas besoin de dire pourquoi). sur la forme de Femto. Guts et Cascka survivent à cause que Skullknight est venu les sauvé.

La suite de l'histoire en spoil:

Spoiler:

J'ai pas tous mis comme la première rencontre avec Zodd et Griffith, mais le plus important est là.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Vagabond

Griffith Empty
MessageSujet: Re: Griffith   Griffith Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:11

Etoffes moi tout ça, s'il te plait Smile Oui je suis chiant, j'ai créé vite fait une fiche de présentation pour te donner un exemple sur le physique ^^ Voilou voilou bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Griffith Empty
MessageSujet: Re: Griffith   Griffith Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:42

BOn , je vais en rajouté, mais il y a moins à dire que sur Guts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Griffith Empty
MessageSujet: Re: Griffith   Griffith Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:13

Salut Griffith Very Happy
J'aime bien t'as présentation et ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Griffith Empty
MessageSujet: Re: Griffith   Griffith Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:25

LA présentation n'as pas été longue à pensé, il faut juste savoir bien connaître se perosnnage. J'espère que t'a pas lu le spoil de l'histore parce que ta du spoil du volume 22 à 32.


Merci tes aussi sur BAE, mois je suis sur le pseudo shadow8, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Griffith Empty
MessageSujet: Re: Griffith   Griffith Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

Je connaissais déja ce spoiler Smile
C'est quoi BAE ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Griffith Empty
MessageSujet: Re: Griffith   Griffith Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:51

C'est Berserk apresleclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Griffith Empty
MessageSujet: Re: Griffith   Griffith Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:25

Perso j'adore leur site ! ( tellement que je participe au concour...)
Mais leur forum... j'en suis pas trop fan. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffith Empty
MessageSujet: Re: Griffith   Griffith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser