BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le lieutenant Azane

Aller en bas 
AuteurMessage
Azane

Azane


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

le lieutenant Azane Empty
MessageSujet: le lieutenant Azane   le lieutenant Azane Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:03

Nom :Roljambon
Prénom :]Azane
Âge :46 ans
Sexe :mâle jusqu'a preuve du contraire^^
Orientation sexuelle :hétéro et même avec l'age...je peux vous dire que je me porte plus tôt bien...mouahahaha...arf n'allez surtout pas répéter quoi que ce soit à dame Fernese surtout !
Poids & Taille :1m81 pour 103 kg...mais 103kg de muscle hein^^
Description Physique :ma fois...les gens raconte derrière mon dos que j'ai pris du bidon...mais ce ne sont que des calomnies...
Description Morale :je doit dire que depuis que la troupe du faucon c'est fait décimer j'en et vu des vertes et des pas mures...mais d'un autre coté fini tout les protocoles et les codes de conduites...je vais enfin pouvoir vivre la grande aventure...jusqu'a ce que je rejoigne le saint sieges tout au moins
Activité:jusqu'à présent je m'occupais d'envoyer les hérétiques au bucher...mais à présent je me suis mis en route pour rejoindre sa sainteté pour lui donner un contre rendu des dernier faits d'armes de mon ancienne troupe
Possède-t-il une arme? je compte généralement sur ma massue, mais il m'arrive d'utuliser un fléau ou encore une bonne hache
Histoire personnelle :

-tu veux l'histoire d'un vieux vétérans mon garçon...ce n'est pas que je m'en vante...mais mon passer guerrier à fait trembler plus d'un champ de bataille...
J'ai eu une éducation très stricte...déjà tout petit j'étais partager et entrainé dans les art guerrier et dans la béatitude de notre sainte religion...depuis que je suis tout petit je n'ai connu que la guerre...

Dans le midland, contre les kushan, la révolte des hérétique...
j'ai combattu contre pillard, maraudeur, pirate, mercenaire et autre...mais j'ai toujours garder espoir car je sais que notre père qui est aux cieux me guide !

(J'ai aussi reçu plusieurs surnoms comme l'ogre d'acier ou encore le guerrier du pont lors de mes aventures passer...)

Et puis un jour la guerre c'est terminer...et on ma envoyé en tant que lieutenant dans la troupe des chaines sacrer commander par Mademoiselle Farnese Vandimion, notre troupe à reçu pour consigne de vérifier les miracles...et de bouche à oreille nous avons entendu parler d'un certain...guerrier noir...à chaque fois qu'il passe celons les différents dire...la morts et le chaos survenais des profondeurs du gouffre de notre monde...mais il c'est averer que notre démon était lui même pourchasser par des entité maléfique supérieur...

Apres de nombreuse péripétie ou nous avons croiser le fer pour finir par nous allier à notre sombre guerrier et combattre les démon(qui c'était emparer de notre inquisiteur Morguz d'après ce que j'ai pu comprendre bien après...mais tout de même...qu'un homme de dieux comme Morguz se fasse avoir...quel ère bien sombre mes amis...(a vrai dire je ne pouvais pas l'encadrer et je suis bien content d'en être débarrasser aujourd'hui^^)) à la tour d'Albion...notre troupe c'est littéralement fait décimer pendant cet épisode...(de jeune camarade qui était pour la plus par de famille plus respectueuse les une que les autre...des petits qui était de solide camarade...haaa...quel désastre...) j'ai survécu grâce à ma ma chance ou ma malchance qui me poursuis à chaque bataille...

Je me suis séparer de dame Fernese et du Guerrier noir qu'elle à décider d'accompagner, ce garçon ne ma pas l'air d'être un mauvais bougre dans le fond et je suis sur qu'avec le petit Serpico...notre Dame est en sécuriter...

Quand à moi je continue donc ma route en chevalier solitaire pour rejoindre notre papeauté et le saint ordre pour leur remettre mon rapport sur la troupe des chaine sacrer et leur annoncer la venue d'un certain homme venu sur le dos d'un monstre qui ce nommerai Zod...(peut être que mes oreilles mon joué un tour...) et l'arrivée imminente des Kushan dans le royaume.

Résament je suis arriver dans un port ou des vagabond on osé marcher sur ma modeste personne...je reconnais avoir perdu un peu les pédales lorsque j'ai fendu cette pauvre mère de quatre enfant en deux en pensant que c'était un pirate mais j'ai à présent repris mes esprits et je continue ma route en espérant ne plus faire de mauvaise rencontre d'ici la et en fessant régner la justice comme il ce doit !

Autres: bon...après avoir développer mon perso pendant une heure je peux enfin me présenter moi^^

(la c'est du gros copier coler d'une de mes autres présentation sur un autre fofo parce que bon...faut pas charier^^)

Je suis belge (chacun c'est défaut), je viens d'avoir 20 ans
J'ai été admin d'un jeux en ligne pendant presque 3 ans (rpgil...non pas de pub)
Je gère une station d'essence a l'entrée d'une autoroute...(ce sont les barils qui contrôlent le monde...mouahahaha)

Sinons je suis un gros fan de manga(enfin je ne serais pas ici si ce n'était pas le cas:))

Normalement sur le net j'ai toujours eu soit le pseudo "emperera" soit "Puck" mais je ne peux utiliser aucun des deux ici le premier parce qu'il na rien a voir avec cet univers et le deuxieme parce qu'il est déjà pris Crying or Very sad

(voila un petit lien avec ma colect personnel pour les amateurs...)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=34473

et mon manga préferé c'est bien entendu Berserk^^

j'adore tous ce qui touche à l''héroic fantasy et la sf (et surtout de space opéra comme dune)
Je suis un accro au rts, (je vient de la génération alerte rouge, warcraft et age of empire)
Je viens de rompre d'une relation de 6 mois...mais heureusement j'ai déjà une copine de rechange pour le moment...enfin une virtuelle...trop de bouton de pixel...
J'ai une orthographe à faire trembler les plus endurci (enfin sa je n'avais pas besoins de l'écrire)

Voila en gros ma petite présentation...j'espere ne pas avoir fait tout cela pour rien parce qu'il me semble que le forum est bien mort mais j'ai été charmer par l'idée et donc je suis tout de même venu ici^^

Bravo à ceux qui on tout lu...n'hésiter pas à me corriger si j'ai fait des fautes dans mon histoire...j'ai fait tout ça par mémoire et il y a peut être des incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
 
le lieutenant Azane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser