BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repères temporels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

repères temporels Empty
MessageSujet: repères temporels   repères temporels Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

voila ou l'explicaton n'a pas été claire ou j'ai mal compris mais on joue à partir du tome 20 ou 32 ?
moi je ne suis pas au tome 32 mais qu'au tome 20 et lire des scans sur ordi auxquel j'ai pas accès souvent ne me tente pas.
Pour que griffith puisse jouer ont pourrait pas se tenir au tome 21?il sort le 19 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

repères temporels Empty
MessageSujet: Re: repères temporels   repères temporels Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:13

Hum... je suis du meme avi que serpico !
Moi aussi je ne lis pas les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

repères temporels Empty
MessageSujet: Re: repères temporels   repères temporels Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:48

ON peut partir avant. On se trouve environ dans les volume 21 et plus. Moi je commenc el`;a parce que c'est là que Griffith devient de plus en plus intérressant. Serpico si tu veux partir avant ses volumes, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

repères temporels Empty
MessageSujet: Re: repères temporels   repères temporels Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:15

ok ça marche.donc on joue la double présence?moi je poste dès que le tome 21 est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

repères temporels Empty
MessageSujet: Re: repères temporels   repères temporels Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

Ah tien, ça je ne l'avais pas comprit dans les règles.

Si je peux me permettre, vous devriez le mettre en gros car perso, ne voyan aucune indication, je pensais que l'éclipse n'était pas encore passé...Mon histoire n'est finalement pas très à jour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

repères temporels Empty
MessageSujet: Re: repères temporels   repères temporels Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:27

De toute facon le RPG prend comme base le tome 21, mais notre histoire sera différente de celle Kentaro Miura. C'est la où est l'intérré du truc ! c'est que c'est notre nouvelle histoire de Berserk, en attendan les nouvos volume de Glénat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repères temporels Empty
MessageSujet: Re: repères temporels   repères temporels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repères temporels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser