BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serpico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Serpico Empty
MessageSujet: Serpico   Serpico Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:52

Nom : Inconnu

Prénom : Serpico

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Poids & Taille : 58 kg,1m73

Description Physique : Serpico est jeune,aux cheveux blond,son visage est fin,juvénile et avec des petits yeux lui donnant un air de renard.Il est frèle,peu solide et a le teint souvent blème.Néamoins,il cache bien son jeu car il dispose d'une forme athlétique à ses heures,et elles se font de plus en plus fréquente en ce moment,depuis qu'il a rencotré un certain Guts.Il revet une armure légère mais de bonne qualité car sa force pure n'est quant à elle que peu développé.

Description Morale : Serpico a voué une dévotion sans faille à dame farnèze,pour des raisons qui restent encore inconnues.Sa loyauté est telle q'il va mème froler la mort pour elle à plusieurs reprises.
Petite nature il ne supporte pas la vue du sang et celle des buchers,ce qui est du à la mort de sa mère elle mème brulée vive par l'inquisition il y a un an de cela.C'est pour cette raison que son enrolement dans la troupe des chaines sacrées d'acier,troupes millitaires de la papauté,reste un mystère.
Serpico est extremement bon et généreux.En plus de cela, c'est un génie de la stratégie et est doté d'une intelligence superieure à la normale.
Sa modestie est sans pareille.

Activité: Hérault de la troupe des chaines sacrées d'acier

Possède-t-il une arme? Une rapière d'excellente qualité,une dague et une arbalète.

Histoire personnelle : Cet homme est un mystère à lui tout seul.On ne sait pas ou il est né,ni si il est noble et quels sont ses liens avec Farnèse.Le peu que l'on sache de son passé est que sa mère à été jugée comme étant une sorcière et a été envoyée sur le bucher.Dans la troupe des chaines sacrés d'acier,il n'entretient que peu de liens avec ses congénères,excépté avec Azanne,Jérome et évidemment farnèse,voici le peu de ce que nous pouvons savoir sur sa vie privée et son passé.
Passons au présent maintenant,depuis environ un an les chaines sacrés d'acier traquent un mysterieux "guerrier noir" appelé Guts,à la force démesurée leur ayant déja causé quelques soucis.Lors du pistage de ce mystèrieux guerrier,les expertises de serpico à son sujet ont été extremement précieuses.Tous les soldats de la troupe qui l prenaient pour un faible ont été scotché par ses faits d'armes et sa capacité d'analyse hors du commun.Lentement mais surement,il se taille une réputation qu'il à du mal à gérer du à sa modestie sans équivoque.Trouble et taciturne,personne n'arrive à savoir ce qu'il pense ou si ses malaises sont du cinéma.quant à Guts, Serpico l'a lui mème affronté à deux reprises dans de magnifiques échanges qui furent autement perilleux,dans les deux camps.Ce sont les rares fois ou Serpico a pu montré tout son potentiel,notament dans le dernier ou il a faillit y laisser la vie,car il est loin d'être au mème niveau que Guts au niveau force et sa rapière ne fait pas le poids face au morceau de métal à la taille absurde de son adversaire.La seule chose qui lui a laissé la vie sauve est sa ruse de renard.
N'ayant pas de motif personnels envers Guts,il désie mettre fin à ses jours pour soulager son maître: dame farnèse.


Autres: hrp:Je ne sais pas a partir de quels tome vous en êtes:le 20 (éition française) ou 32 (édition jap') merci de me le dire et si vous en êtes au tome 32 et que serpico est mort merci de pas me le dire ^^
Sinon je sais que la description est pas terrible mais j'ai jamais été doué pour ça.Si vous voulez que j'en fasse plus dîtes et j'essairai de mon mieux,promis.Et pour l'histoire j'ai eu du mal car on sait rien du tout de serpico dans le manga.Je me suis relu et je trouve ça fade donc si vous voulez que j'améliore,dîtes encore.
Pour l'age,le poids,la taille j'ai fait au feeling,si ça ne vous conviens pas dîtes aussi et je es changerais.
et au fait,je ne serai pas la souvent sur ce forum mais je viendrai le plus souvent promis,en gnéral je suis tres actif sur les forums ou je suis inscrit.
Voila voila,je vais me coucher car demain c'est la rentrée!yipi! ^^


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Serpico Empty
MessageSujet: Re: Serpico   Serpico Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:43

Bienvenue.

Les liens avec Serpico et Farnese. on le sait.

Serpico est demi-frère de Farneze, sauf qu'elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Serpico Empty
MessageSujet: Re: Serpico   Serpico Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

Salut Serpico ^^
Et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Serpico Empty
MessageSujet: Re: Serpico   Serpico Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

merci.
Serieux j'ai pas du tout envie de connaître l'histoire avant de lire les tomes suivants donc si le spoil est indispensable si je joue serpico dîtes le moi et je fais un perso qui est mort comme judeau par exemple.Sinon j'aimerai bien gardé serpico quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Serpico Empty
MessageSujet: Re: Serpico   Serpico Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:05

T'inquiète, il est encore vivant et c'est plus au volume 23 que je commence à vraiment l'aimé et dans les volume 26 et plus, on veut en savoir plus et il me fait pensé à la technique de Griffith à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Serpico Empty
MessageSujet: Re: Serpico   Serpico Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

Ah merci!
c'est clair qu'il fait trop penser à grifith,je l'ai remarqué au tome 19 lors de son duel contre Guts avec ses ruses et sa maîtrise à l'épée,et meme physiquement ils se ressemblent légerement quand meme.
Bon,chuis validé alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Serpico Empty
MessageSujet: Re: Serpico   Serpico Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:06

Oui, tu est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpico Empty
MessageSujet: Re: Serpico   Serpico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser