BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ds nouvelles personnes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:43

Après cette longue rencontre avec des nouveaux apôtres, Griffith contempla les étoiles. Il pensait à la dernière rencontre avec Guts qui n'avait été de tout repos chez la maison de ce forgeron mort. En tout cas, il savait qu'il allait essayer d'échouer son rêve. Il voyait des invidus qui rentra dans son camps. Il se tourna vers Zodd et lui dit

" [Zodd tu as senti des personnes rentrés dans le camps, mais tu reste ici.

Zodd:(pour le moment, avant qu'on aille un membre):Oui, maitre Griffith.


Locus, va dire au autres de ne rien faire et que leurs directions viennent vers moi. Je veux leurs parlé.] "

*J'espère qu'il va en vouloir la peine.*


HRP: Bon, j'attend vos message, Guts-oh et spike
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:44

( dit moi griffith si je comprend bien, moi, Spike ou les autres... on s'est glissé dans le camps de la nouvelle troupe des faucon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:56

J'ai l'idéeé que tu peux rentré dans la team Griffith. Ta attendu aprler de moi comme la légewnde du facon de lumière ect... Si tu veux m'attaqué , tu peud le faire, mais très déconseillé avec l'armé que j'ai et de la force de Griffith. Si spike veut et si d,autre membre veulent embarqué, qu'il me le dise par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:11

( Ok, j'ai même mieux !!! Comme je suis créé à partir de plusieurs cellules, les hommes me prenne pour un monstre ( même si physiquement c'est pareil ) alors c'est pour sa que je suis un solitaire. Puis j'entend parler de ta renommer et de ta troupe, alors je me pointe en pleine nuit et je tombe sur Locus... ! )

Locus : "Qui est tu ?" Suspect
Guts-oh : "Euh... salut ! Je me nomme Ultima et je viens rencontrer un certain Griffith."
Locus : "Suis moi !"
Guts-oh : "ok !" Very Happy

Locus amennas Ultima devant Griffith.

( appelle moi Ultima et non Guts-oh dans le RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:38

Ultima, l'homme ( ou presque ) aux cheveux blond et au yeux vert s'avança devant le chef de la troupe, celui-ci se tenais juste à coté de zodd. Ultima lui dit:

Ultima : "Euh... bonsoir monsieur Griffith, je suis Ultima, un combattant érrant et j'aurais aimé pouvoir connaître votre troupe." Smile

Le jeune homme n'allé pas tarder à recevoir la réponse du chef des faucons...
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:55

Griffith voyait ceUltima qui était une créature qui n'avais aps vraiment de race. Il voulait connaître le troup du faucon. Griffith avait toujours son air calme devant lui et avant de répondre, il regarda le ciel et répondit:


"[Vois, tu les étoiles Ultima, elle me parle Wink . Si tu veux connaître ma troupe. Rejoint mes forces Exclamation pour que je devienne roi du Midland et de combattre les Kushans. Je te demande juste une allégence en vers moi]"

Griffith attendait assi sur un tron d'arbre sa réponse. IL ne pouvait pas refuser l'offre du faucon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:17

Selon certaine rumeur qui courrait de ville en ville d'ou il allait, le faucon étais de retour, ce qui interressa Spike qui se mit a suivre la rumeur a la trace. il trouva enfin le camp au bout de plusieurs jours de recherches, il arriva près des guetteur qui lui bloquèrent l'accès. L'un des gardes s'aprocha de lui et lui demanda:

Garde: -Halte! Que faites-vous ici?
Spike: -Est-ce bien la troupe du faucon qui se trouve ici?
garde: -C'est exactes. que venez-vous faire ici?
Spike: -Je suis venu ici pour voire le seigneur Grffith.
garde: -Laissez-nous vos armes et suivez nous(fesant signe a un autre garde de les suivre de près)

Ils arrivèrent près de Griffith voyant celui-ci en train de parler avec Ultima ils attendirent que celui-ci en ai finit avant d'aller le voire.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

Ultima marqua un temps de réflexion ! Cette homme, Griffith ne pouvais pas être méchant car il voulait combattre les Kushan ! C'était du moins ce qu'il croyé...

Ultima : "J'accepte !" Very Happy

Tout à coup, un garde et un homme arrivèrent...

Ultima : "Euh... salut."
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Griffith remarquait l'autre venu qui était arriver, mais ce spike connaissais Griffith bien avant l'éclipse. Il était avec troupe avant. Griffith devra mentir parfaitement pour utilisé cette personne. Il dit à Ultima de resté là où il est

"[Je t'attendais. Si tu es venu ici, tu dois rejoindre nos rangs. Je vois que tes un ancien de la troupe. Tu as juste à donne rallégence.]"

Griffith avait une idée si spike parlait de l'éclipse et de qu'est-ce qui c'était passé. IL avait déja un plan depuis longtemps si cette situation arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28

Quand Spike arriva près de Griffith, il s'agenouilla presque en tremblant et dit.

Spike: - Je voudrais bien revenir avec les votres, mais après ce que je vais vous dire je ne sais pas si vous voudrez encore de moi parmi vous.( Spike sembla mal a l'aise de dire sa) Lors de la dernière mission qu'il me fut confié dans la troupe du faucon, qui étais de protèger les blessés alors qu'une partie de la troupe étais partie a votre recherche. J'étais partit chasser, pour leurs faire a manger. Quand je suis revenu... tout le monde étais mort. J'ai manquer a mon devoir seigneur Griffith. Je suis près a recevoir tout chatiment.

Hrp: Petite chose a mettre au point mon perso n'étais pas a l'éclipse alors il ne sais rien de ce qui s'est passé dans la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

Il attendait que Spike parlait du passé et ça ne lui dérangait pas parce que maintenant, plus rien ne l'empêchais. I llui soutit avec un sourire pour le calmer.

"[Ceci est la passé et ça n'a pas marché , mais là, c'est certain que ça va changer. Je te pardonne et ta juste à donner allégence et tout ce passera bien. Spike et Ultima, j'ai une mission pour vous. 'Cest pour voir votre allégence en vers moi. Acceptez-vous?]"

Hrp: Quand vous auyrez donné votre réponse, je vais dire quoi et je vais dire quel est la mission.
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

Spike enfin plus calme répondit:

Spike: -j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:05

Ultima écoutas leur conversation sans vraiment comprendre.
Puis Griffith lui posa une question.


Ultima : "J'accepte, si c'est pour vous montrer ma loyauté." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Vagabond

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34

Pardonnez moi, j'interrompts ce poste rp! Je souhaite lire tout d'abord vos fiches plus en détails à tous. De plus, dans les règles, j'ai précisé que chaque poste rp doit faire 12 lignes minimun, et, ceci n'est que trop peu. Je vous demanderai d'attendre demain pour que je puisse remettre à jour le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

Regarde 12 lignes c'est trop.

La tu pousses fort, les membres n'apprécisent pas. C'es tsur qu'il faut dévellopés, je le fait bien quand même, mais 12 ligne minimum, c'est trop.Il faudrait modifié cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Vagabond

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44

Je ne crois pas que cela soit si dur, tu as fait toi-même presque 10 lignes lors de ton premier post ici, de plus, il faut attendre de valider avant de pouvoir poster :s
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Ouian, mais on a pas à toujours décrire, mais j'ai quand même envoyé des mp à Guts-oh pour plus dévellopé. MOi je trouve que c'est réssonnable comment j'écrit. Je décris bien et tout ça, mais la règle devrait être plus il faut au moins dévelloppés.

Genre ce petit moment:

Spike enfin plus calme répondit:

Spike: -j'accepte

Là, je comrpend, mais dans les rpg que je fait sur des forums, il faut que sa soit bien décris, mais pas deux lignes. C'est comme si on nous dicte comment. Met toi dans la peau d'un membre.C'st quoi l'affiare de validation
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

L'affaire c'est qu'il faudrais que l'on prennent des initiatives si on décris que l'on accepte d'être sous le commandement de quelqu'un il faudrais que le commandant dise tout de suite ses ordres sinon quand on demande d'accepter la mission ou non avant de dire les ordres les réponse deviennent restreinte et quoi dire d'autres?

En passant pour ce qui est de faire 12 lignes c'est très fesable, mais il faut développer l'histoire et de dire tout de suite ce que l'on pense. mais la seule chose c'est que si dans l'example de ce que j'ai fait auparavant ce que j'aurais pus dire n'aurais en rien fait avancer les chose et par le fait même le monde ne l'aurais pas lut car il y aurais eu probablement un manque de profodeur dans le texte, par example

ex: Il attendais patiamment la mission que griffit veut lui confier, les seconde deviennent une éternité, tappant du pied , les bras croisé, avec un air sévère et a la fois anti-pathique.

En tout cas les décisions vous reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

Griffith demandait à Zodd de l'accompagné à l'entrée du camp. Griffith demande aux deux de les suivrent sans discussion. Pendant la marche, on voyait plus que 200 apôtres. Dans ses apôtres seulement Zodd, Rakshas, Ivrine, Grundbelt et Locus étaient les plus importants. Il en avait sur des arbres, sur les sol, il en avait partout. L'armée des Kushans était beaucoup plus grosse, mais Griffith était plus fort. Les apôtres sur le chemin s'agenouait devant Griffith pour dire comment il était puissant, calme, il avait du grand respect pour lui et pour son règne d'être roi , plus tard. king ILs était arrivés à la porte principale du camps.

Regardez cette armé qui m'appartient, on est l'armée la plus puissante qui est sur cette terre, même plus puissante que l'ancienne band of the Hawk. BOn voici la mission qie vous avez à accomplir: Vous devez tués un groupe de montre Kushan dnas une forêt proche du camps. Zodd et Moi, nous allons vous accompagné et si ça marche mal, on va intervenir.

Les quatres sortirent du camps pour aller dans la rpofonde forêt.

Hrp: la mission est ici: https://berserkrpg.1fr1.net/Le-Midland-f13/Plaines-et-forets-du-Midland-f11/-p156.htm#156

Je vais faire Silat en pnj. Les monstrew c'est vous qui vous arranger(Spike et Ultima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds nouvelles personnes! Empty
MessageSujet: Re: Ds nouvelles personnes!   Ds nouvelles personnes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds nouvelles personnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Le Midland, et, les terres environnantes :: Le Midland :: Le camps des apôtres et du faucon de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser