BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 spike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

spike Empty
MessageSujet: spike   spike Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:30

Nom: Huran

Prénom Spike

Âge 22

Sexe Masculin


Orientation sexuelle: Hétéro

Poids & Taille154 lbs, 5'8''


Description Physique: Étant de taille moyenne et de physique moyen, posédant un balafre au niveau de l'arcade sourcilière gauche, ayant les cheveux chatain court et les yeux de couleurs pers, dans une armure de cote de maille entouré d'un manteau brun mat. Il a une bourse ayant quelques objets ayant été ramasser par ci par la. Sur son manteau il y a une représentation de l'écusson de la troupe du faucon, au niveau du cou. A son dos est acrocher un arc long de type composite et son épée se situe a la taille.

Description Morale:Se tient souvent en retrait de la plupart des gens, il aime la solitude. Est plutot mystérieux quant a ses ambitions, il parle peu, se sentant souvent mal a l'aise vis-a-vis les autres. il fait souvent ce qui lui plait quand sa lui plait . Malgré le tout il est plutot honnête dans ses choix il ne voit pas l'intèret de mentir, la vérité est bien plus amusante.

Activité : Survie et taillage de flèches(si survie signifie aussi un peu voleur Razz) espion a ses heures.

Possède-t-il une arme? Il possède un arc long ainsi qu’un carcois et une épée longue dentelé.


Histoire personnelle : Enfant j'étais asser perturbé par mon père qui se fesait un malin plaisir a me fouetter a coup fouet aussitot que j'ouvrais la bouche pour parler, ma mère me torturait l'esprit aussitot que je fesait quelque chose de travers, depuis lors je n'apprécie pas vraiment de parler inutilement. La troupe du faucon qui passait par mon village y ont recruté du monde c'est alors que j'ai profité de l'occasion pour m'engager, Je suis un ancien membre de la troupe du faucon, j’étais partit chasser de quoi a manger pendant que l’on soignait les blessés, a mon retour j’ai appercus mes camarades…tous…déchiqueter et en lambeau. La vision de tout sa me hante encore dans mes plus beaux rèves. A cette époque je servais sous le commandement de Guts j’étais peu connus comparativement a mon chef, mais je n’étais pas mauvais archer si il le falait. Depuis lors je recherche la troupe qui est partit a la recherche de Griffith … peut-être détiennent-ils des réponses a tout ce qui s’est passé?


Autres : manie mieux l’arc que l’épée, mais ne laisse pas sa place pour si peu


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

J'aurais une question, pourquoi attendons nous pour commencer un peu l'histoire rpg?malgré le fait que l'on est si peu je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

Comme tu poses la question, je vais commencé demain ou se soir. Viens commencé rp avec moi eet peut-être Guts-oh va nous rejoindre parcen que je lui envoyé un mp. Je vous promet de faire le premier topic d'ici ce soir. Je suis au Québec,j'ai 6 heures de retard sur la France

Va la pour ta race: https://berserkrpg.1fr1.net/Formalites-c1/Regles-Histoire-f1/Demande-de-raceobligatoire-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:35

Salut Spike et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:39

Bah Griffith t'en fais pas moi aussi je vis au québec(a montreal pour être précis)
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

Un québecois. Very Happy

MOi, je suis de Blainville.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Vagabond

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

Développes un peu tout ça, c'ets un peu court Smile Une fois ta fiche validée, tu pourras rp à ta guiseuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:54

édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux postes pour Spike et Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser