BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Forum RPG !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

Voila, quelqu'un a fait un tout nouveau FORUM RPG de BERSERK.Pour le voir allé sur berserk après l'éclipse c'est le nouveau new.
Je l'ai vu et il a plutôt de la geule je doit dire. Moi il me branche plus et je pense qu'il tiendra bien vu que le modo a l'air plus serieu.
Bon dite moi ce que vous en pensé et surtout si ça vous tente d'abondoné celui-ci pour allé sur l'autre.

Voila amicalement Guts-oh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faënrich

Faënrich


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Hawaii

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:44

J'irais jeter un coup d'oeil cette nuit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

Même si c'est vrai que c'est con de tout recommecé au moins on pourra joué dans un vrai RPG, vous ne croyé pas ?

Enfin dit-moi tous votre avi Wink
Revenir en haut Aller en bas
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:49

J'ai un problème : l'histoire est celle de l'arc "age d'or".
Donc pas de magiciens ou de magie à priori.
Donc, je ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

Perso, j'ai yeuté dessus, et je sais pas pourquoi, mais il m'a plus repoussé qu'autre chose.

C'est pourquoi je ne me suis pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Faënrich

Faënrich


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Hawaii

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:13

Effectivement, l'Age d'Or me rebute fortement, je ne m'y inscrirais donc pas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

Bon, j'ai hésité un long moment, mais finalement, en voyant ce message, je me suis dit que le faite de reprendre un personnage ailleurs pouvait être possible car il faut se l'avouer, ce forum aura beaucoup de mal à tenir.

C'est pourquoi, j'ai décidé de le relancer mais sous une autres adresse étant donné que nous ne sommes pas admin. Mais bon, je lancerais réélement le forum si j'ai l'assurance que je ne sois pas le seul dessus ^^
Avant de vous en parler, je veux juste vous expliquer pourquoi j'en parle ici et à vous. Il faut savoir que beaucoup de forum où les admin disparaisse disparaisse car celui ne peut plus évoluer et les membres le trouve alors sans intéret. Or vous, vous vous battez encore aujourd'hui pour faire vivre celui-ci et j'ai trouvé ça grand. Enfin bref, le fofo:

_____________________________________________________________

=> Comme pour celui-ci le rp commencera à la fin du tome 21 (dernier sorties en France)
=> Mais, je n'exclus pas les volumes précédent, c'est une catégorie se nommera "Album Souvenir" où se trouverons des dates importantes de Berserk. Ainsi, vous pourrais raconter le passé de votre personnage. L'album prend l'année 0 pour le début de l'age d'or (naissance de Guts) et ira de -10 av AO (naissance de troupe faucon) jusqu'à an 24+5 (renaissance de Griffith)
=> Afin d'aggrandir le monde de Berserk, j'ai réalisé une carte (avec paint ^^) comportant les nom d'armée parue dans Griffith (source Berserk après l'éclipse) Ainsi, il sera composé d'un continent comportant les royaume de Midland/Tudor/Kushan/Rondel/Baldin/Paneria. Bien entendu, chaque membres pourra choisir l'armée qu'il désire.
=> Normalement, une fois le rp commencé, nous n'irons plus mettre le nez dans les volumes de Berserk car ca sera notre suite de l'histoire.
=> Griffith sera un PNJ pour des raison de faire avancer l'histoire quand cela sera nécessaire.

_____________________________________________________________________

Voilà je pense avoir dit le neccessaire pour le moment. Comme vous pouvez le voir, j'ai dit nous dans une phrase car je n'exclus aucune aide de votre part bien au contraire, il est toujours plus facile de lancer un forum à plusieurs et plus il y a d'idée, plus il s'enrichie.
Quand à l'album souvenir, je suis sur une base de 24 dates sur 13 années différentes. C'est pourquoi pour une raison d'estétique, il sera invisible au membres (hormis les règles) et ceux qui voudrons y participer, devrons entrer dans un groupe.
Par contre, si nous décidons de le lancer, sachez que je ne souhaites pas me lancer dans le design du site (je déteste ça^^)

Voilà maintenant l'adresse du forum (bien entendu, c'est un schéma)=>http://rpgberserk.forumsactifs.com/index.htm


Maintenant, cela ne tiens qu'à vous ^^


EDIT: Le nom du projet est pour l'instant RPG Berserk mais je verais plus le projet sous le nom de Berserk, Renaissance (<= pour griffith, naissance d'un new myth le notre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:55

Mmmh, c'est sùr : y a du boulot.
J'aurais peut-être quelques trucs à bricoler dessus.
Faut que je vois comment c'est codé.
A priori, on devrait pouvoir en faire un truc correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Faënrich

Faënrich


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Hawaii

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:39

Prêt à participer au projet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:38

^^ C'est sur qu'il y aura un peu de boulot, c'est pourquoi je demande votre avis.


Après, pour parler de la suite, au pire, j'ai créé un sujet pour admin/modo sur le fofo schéma. Il y a aussi ici, c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:08

ok, je suis partant.
Mais il faudra un endroit pour stocker le design, j'ai l'impression.
En 15 heures, c'est plié. faut juste que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:56

ouais moi je suis méga partant (je sais pas si tt le monde est partit d'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

Pour ma part, je continue le rp ici tant que le projet ne sera pas finalisé ^^

Donc, ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul.

D'ailleurs, en parlant d'être seul, si quelqu'un pouvaiyt venir me saluer à la capital, je ne serais pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faënrich

Faënrich


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Hawaii

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:17

Ben descends vers le sud, je suis pas loin Laughing Laughing Laughing

Je me vois mal me retaper le chemin en sens inverse parce que j'avais oublié de faire coucou à quelqu'un Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

Bon moi aussi je suis très favorable a ce projet Kentaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:47

oué d'ailleur je suis le 1er inscrit! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:26

Mais bon la grande question est : fessons nous un troisieme forum RPG, alors que le deuxieme a l'air pas mal ? ( on peut demander au modo de mettre l'histoire après le vol 21 vu qu'il cherche des sénaristes... )
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:27

perso j'aime pas le second qui m'a l'air trop prise de tête,un simple rpg me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

Pourtant il répond plus au vrai RPG, c'est a dire faire des combat contre d'autres joueurs avec des point de vie, ect...
Enfin pour moi si jamais on fait un nouveau RPG il faudra faire un mixte des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:31

Citation :
Mais bon la grande question est : fessons nous un troisieme forum RPG, alors que le deuxieme a l'air pas mal ?

Pour ma part, comme sit au dessus, il m'a repoussé à peine ayant mit le pied sur le forum...

Citation :
Pourtant il répond plus au vrai RPG, c'est a dire faire des combat contre d'autres joueurs avec des point de vie, ect...
Enfin pour moi si jamais on fait un nouveau RPG il faudra faire un mixte des deux^^

Oui, c'est une des grande question à se poser. Comment définitions nous les combat RP. Avec l'expérience, j'en ai connu deux sorte:
- Avec point, combat court, mais étant assez juste sans qu"il n'y est de contestation
-Sans point, met l'accent sur le RP mais a quelque inconvéniant quand les rpleyeur ne sont pas d'accord entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:52

Pour résoudre les combats faudrait un mj qui les gère en disant si on touche l'adversaire,ou...etc en fonction de la qualité des posts,on pourrait aussi faire des actions à faire,genre une frappe visée touche plus facilement etc
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

Bon, je propose de continuer la discution de création sur le forum fait pour. Ayant créé un forum juste pour cela, on aura les idées plus clair.

Bonne chance à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum RPG !!!   Nouveau Forum RPG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum RPG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser