BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absences et retour (les présents, levez la main)

Aller en bas 
5 participants

Pensez-vous que ce site est mort?
Meuh non, y en a encore deux pour faire l'animation
Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_lcap75%Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
bah ouais : Même l'admin s'est barré
Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_lcap0%Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[insérez ici random spam]
Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_lcap0%Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ce site?
Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_lcap0%Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FLOODONS!!!!
Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_lcap25%Absences et retour (les présents, levez la main) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Un topic pour dire qu'on part
Un topic pour dire qu'on revient
Un topic pour dire qu'on n'est pas mort
Voilà
Y a quelqu'un?
ECHO? echo
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:02

alors voila j'ai envoyé un message a griffith
J'espere qu'l va me repondre sinon le forum va fermé pour de bon
Ce qui serais dommage...
il ne reste plus qu'a attendre sa réponse !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

moi je reste,griffith nous a prévenu qu'il serait absent pour une durée indéterminé à cause de son ordi,quant à Guts...il doit (j'éspère) avoir une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

Au fait, vous êtes dispos tout les combien de jours environ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

Plus ou moins tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Faënrich

Faënrich


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Hawaii

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

L'erreur de s'inscrire avant de vérifier que c'est encore actif silent silent silent

Mais bon, on est addict ou on ne l'est pas albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:23

bon si je suis tout seul ça risque d'etre chiant... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:54

Ah, tien, le forum serait il inactif ?

Pourquoi ? A cause du départ des admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:53

Un forum sans admin est tjrs préocupant,il ne peut pas y avoir de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:23

Sauf si l'un de vous en fait un nouveau et le tien...
Mais la on a déja ouvert le RPG, autant en profiter Wink !!!

GARDONS CONFIENCE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:31

Je ne pense pas refaire un forum serait mieux. Mais au moins, qu'un admin passe le relais à un des membres (modo si il y a) afin de relancer le forum. Surtout qu'il y avait de bonne idée au départ (comme la partie RP-flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:02

Moi j'ai l'adresse MSN de GRIFFITH ! mais je n'arrive pas a l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Faënrich

Faënrich


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Hawaii

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:01

Tu peux avoir la mienne aussi que tu n'arriverais pas non plus à m'avoir. C'est tellement chiant MSN Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:36

Dommage, il y aurait eut pas mal d'idée à exploter pour un forum rpg berserk.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

j'ai envoyé un mp a guts en éspérant qu'il le reçoive sur sa boite mail lui demandant de me passer le relais pour gérer le fofo en attendant un admin.
C'est tout ce qu'on peut faire pour le moment,si quelqu'un veut créer un autre forum je l'aiderait volontier,moi j'ai juste pas le foi d'en créer un
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

LOL experons qu'il te reponde ^^
Sinon j'aime bien la tournur que prend notre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:06

Perso, j'avoue que si un admin reviendrais, ou qu'on puisse toucher au forum, on pourrais faire quelque chose de bien.

Après, je suis comme serpi, refaire un forum ne me dérange pas, hormis le design, les règles principal à écrire...en gros, seul la structure m'intérésse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:41

c'est vrai que bien que ce forum soit désert niveau admin on ne peut se permettre de le plagier (quoique) un ptit copier-coller serait malhonnête (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:49

Pas copier, prendre ce forum comme référence. Utilisé ses debut d'idée, et ses idées déjà construite (j'avoue que j'ai certaines idée en tête ^^)

Mais après, il est vrai que c'est dommage de copier un forum qui n'a finalement jamais vraiment marché a cause d'absence des admin...
Revenir en haut Aller en bas
Faënrich

Faënrich


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Hawaii

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:04

Clair... Mais il est vrai que les idées de départ sont tellement bonnes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:41

Pour l'instant on continue sur se forum !

Et si vous voulez en faire un autre il faudras tout recommencer ? Et les autres membres si ils reviennent et qui a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:25

C'est pourquoi je disais que le mieux serais de pouvoir avoir un admin ici. Car il faut l'avouer, pour l'instant le forum n'est pas très accueillant pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

ouais mais le prob c'est que les admins sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retour (les présents, levez la main) Empty
MessageSujet: Re: Absences et retour (les présents, levez la main)   Absences et retour (les présents, levez la main) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retour (les présents, levez la main)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser