BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouais, moi j'ai un question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

Guts c'est toi qui à fait ce forum RPG, alors justement quand commence t'on le RPG ?!!! Parce-que si tu veus, les autres membres commence à s'impatienter ! ( il y en a qui viennent plus... )
D'ailleurs au sujet des présentations, quand il s'agit d'un personnage de Berserk pas la peine de faire 80 lignes vu qu'on les connaît tous, bon pour les persos qu'on invente passe encore...
Aussi pour les 10 lignes minimum je ne suis pas contre, mais si c'est du hors sujet...

Voila, je t'es montré vite fait les problèmes du forum a toi de les réglés vu que tu notre modo ( tyrannique Very Happy ).
STP répond moi le plus vite possible ( c'est à dire aujourd'hui ).
Guts-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:14

Bon, il va vite avec les affaire. J,espère qu'il va être là aujourd'hui.

Edit: Quand on compte mos ligne avant de posté en rp , il y en a plus. JE viens de faire mon message et j'avait compté 14 ligne sans le hrpm naus quan on poste, j'en comte 11.

Dans les combats, on ne fera pas 12 ligne parce que c'est genre une attaque surtout quand un pnj est là. En 12 ligne tu peux facilemnt finir le combat sans que le pnj se défendre ou attaque à moin que ton combat, c'est la même personne qui écrit. C'est plate de cette manière, il est mieux d'avoir un pnj, sinon tu pense pendant au moins 30 minutes sur un combat. Avec le pnj, c'est imprévisible et ses super comme ça.

ILfaudrait une bannière, il y a du monde qui veut être parteneriat.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

Une bannière ? Tu ve dire que tu as trouvé des sites qui veullent bien être partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Vagabond

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

Le rpg sera lancé demain, quand aux fiches, elles seront sûrement validées pour une bonne partie. ^^ Voilou, désolé de ma grosse abscence, demain, je suis là, et, je vais m'en occuper^^ Quant à la banniè-re nous en avons une Griffith ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51

Envoie, moi là par mp.

Il y a un rpg de claymore qui veut être partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:36

Salut Guts.
Pour le RPG il ouvert aujourd'hui ou demain ?
J'ai du me tromper je croyais que c'était aujourd'hui, désolé...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:28

Guts, Griffith qu'est-ce qui ce passe Question Exclamation Exclamation Exclamation
Sa fait plus de 24h que le forum n'est plus en "marche"...
Le RPG n'est toujours pas lancé ! Si vous avez besion d'aide il vous suffit de demander.
SVP répondez à ce méssage !
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:31

Il est en marche selon moi, mais Guts est pas là!

BOn ,moi j'avertie je reviens demain ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:35

Ok super et tu méttra le nouveau topic pour Spike et moi ^^ Very Happy
Merci beaucoup Griffith !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

Je vais lemettr eà mn retour. Je m'en vais là.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Bon, j'avous que j'ai du mal a comprendre a quoi sa sert de créer un forum RPG si on ne vient pas l'entretenir, hein Guts ?!!!
Sérieu t'es pas venu controler TON forum depuis un bout de temps ! ( heuresement qu'il y a Griffith... ) Il prend la flotte ton forum !!! pu**** de m**** !!!
Excuse moi si je m'énerve mais le RPG ne marche plus en se moment et c'est de t'as FAUTE !!!
Sa me soule de me dire : "Tient je vais voir s'il y a du nouveau sur le forum rpg de berserk ^^ Ah non rien..." Guts t'as choisi, sans aucun doute l'un des plus grand mangas de tout les temps, alors entretien LE !!! Sinon fallé faire naruto...
Je me demande si il y a d'autres personnes qui pense comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:09

Bon soit qu'il a lâché, il a fuit ou il; reviendra dans longtemps. Je renlance la topic Spike et Guts-oh à soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:16

Ok Griffith on sera là Very Happy
( comment on à géré contre les Italiens se soir... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Désolé, je n'ai pas internet depuis cette semaine. J'espère me connecté le plutot possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais, moi j'ai un question ! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, moi j'ai un question !   Ouais, moi j'ai un question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, moi j'ai un question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser