BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Puck

Aller en bas 
+2
Griffith
Puck
6 participants
AuteurMessage
Puck

Puck


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Puck Empty
MessageSujet: Puck   Puck Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:08

Nom & Prénom : Puck

Âge : Inconnu

Sexe : Male

Orientation sexuelle : Aucune

Poids & Taille : Estimer à 2 livres et 15 cm de hauteur

Description Physique : Une taille haute de trois pommes, Puck ressemble à un enfant miniature avec des ailes. Il possède de longues oreilles qui finissent en pointes, ainsi que des cheveux bleu pâles. Une des particularités particulières aux elfes est qu’ils n’ont pas d’iris et leurs yeux sont uniformes, totalement bleu dans le cas de Puck. Ses ailes semblables à la forme de ceux d’un papillon sont d’un bleu pâles et sont presque transparentes. En tant que créatures magique, il n’est pas régi par la même morale que l’homme et de ce fait même il ne semble pas avoir besoin de cacher sa nudité. Il ne porte ainsi jamais de vêtement profitant avoir le caresse du vent sur son corps.

Description Morale : Puck possède un sens élevé de morale et d'empathie, il tenterait de faire tout ce qu'il peut (même si c'est souvent bien peu) pour aider ceux dans le besoin. Il est de nature joviale et humoristique se faisant un devoir de réconforter ceux qui sont malheureux. Il a aussi un fort sens de l'honneur qui le poussera à rendre la pareille à ceux qui viennent le protéger. Il ne peut supporter qu’une injustice soit commise et tentera toujours de régler des conflits par la parole ou la ruse plutôt que le combat. Malgré ces bonnes volonté Puck possède aussi ces défauts, il a une tête dure et un grand sens de la curiosité qui peut parfois lui amener des problèmes.

Activité: Voler, s'amuser, être dans la besace de Guts, s'engeuler avec Guts, tenter de réparer les erreurs de Guts et guérir Guts (halala ce Guts).

Possède-t-il une arme? Des boules d'épines qu'il maîtrise avec deux brindilles de bois, bien qu'il se bat aussi avec ces mains!

Histoire : Puck a un passé, donc il parle peu, son origine serait la ville de Elfhelm sur l'île de Skellig. Il aurait ensuite été parmi un groupe de bohémien avant de se faire prendre par les gens du château Koca et, finalement, libérer, bien qu'involontaire, par Guts. Depuis ce jour, il ne le lâche plus d'une semelle, s'enfermant dans la besace de Guts pendant les voyages, il tente d'en découvrir plus sur le passé du mystérieux guerrier noir. Il essaie aussi de le maintenir en vie et le plus loin possible de ses sombres penchants, une tâche des plus ardus, mais qui semble réussir malgré tout. Il sera toujours prêt à défendre Guts contre les jugements hâtifs que les gens auront contre lui. Seul le temps pourra dire où cette aventure se terminera, mais jamais Puck ne laissera Guts affronter les terribles monstres seuls !

Les pouvoirs de Puck :
- Il peut ressentir les sentiments des gens proches de lui.
- Il peut rependre de la poudre qui guérit les blessures
- Il peut émettre une vive lumière pour aveugler ces ennemis
- L’attaque bloody needle !
- Technique de l’albatros
- Fencing pique
- Fishing pique
- Peut ressentir les aura maléfique ou féérique
- Ne peut être vu par les personnes ayant une grande foi
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:10

Bienvenue à toi Puck!
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:55

Salut Puck ( "Bloody needle la technique qui tue !" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dhru

Dhru


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

Salut confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:36

Héhé je me disais que Guts ne pourrait pas se passer longtemps de son Elfe préféré! D'ailleurs que se l'histoire sans Puck! J'essayerais donc de le représenter le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Vagabond

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

Je te souhaite la bienvenue Smile J'ai parcouru ta fiche, je la trouve agréable à lire Smile Et que dire, voilou notre elfe adoré à tous ! Bref... Je vais devoir te supporter à mes côtés ! lol Trève de plaisanterie Smile

Pourrais-tu un peu développer tout chela ? Tu en es capable en raison de ton niveau d'écriture, je compteuh sur toi mon p'tit Puck Smile Et tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

Oublie pas que certain personnage, onm pas l'histoire de leurs passé, surtout Puck
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

Quel section serais plus à développer? Côté physique, mental ou l'histoire? J'ai tenté de trouver le plus d'information possible, mais Puck n'est pas vraiment le personne donc l'histoire est le plus fourni. Je peux toujours décrire le voyage avec Guts, si ça ne fait pas trop de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser