BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dhru, guerrier elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhru

Dhru


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Dhru, guerrier elfe Empty
MessageSujet: Dhru, guerrier elfe   Dhru, guerrier elfe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:24

Prénom : Dhru

Âge : Inconnu (adulte)

Sexe : Homme

Race : Elfe

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Poids & Taille : 1,25 kg et 28 cm

Description Physique :
Dhru est un elfe assez grand et robuste pour son espèce. Sa fine musculature indique d’ailleurs un entraînement régulier et assidu. Ses jambes sont par contre moins musclées et contrastent avec le reste de son corps. Cela est très certainement dû au fait qu’il passe la plupart de son temps à voler, comme tout elfe qui se respecte. Ses yeux sont d’un vert scintillant et son regard peut passer en moins d’une seconde d’un air amusé à un air sévère. Ses longs cheveux rouge vif sont noués en de fines tresses glissant le long de ses ailes translucides. Ses vêtements sont fait de soie noire et pourpre et rappellent étrangement la mode vestimentaire des nobles du Midland. Une grande épée est attachée à son dos grâce à un ingénieux fourreau fait de chanvre qui protège ses ailes de la lame.

Description Morale :
Dhru est foncièrement bon. Il fait tout son possible pour d’aider les gens en difficulté. Il part du principe qu’un inconnu est un ami potentiel. Il reste toutefois prudent et n’accorde sa confiance que lorsque les gens s’en montrent vraiment digne. Son humeur peut être très changeante. Son amnésie et sa solitude face à son peuple le rendent triste et désabusé. C’est malgré tout un bon vivant qui aime la fête, les bons repas et l’humour. Son seul gros défaut est sa fierté. Il ne supporte pas qu’on se moque de sa petite taille. Il est persuadé que la valeur d’un guerrier vient avant tout de son courage, sa volonté, sa ruse et son agilité et non de sa taille et de sa force. Dhru n’aime pas tuer et le fait uniquement en cas d’absolue nécessité. Autrefois, il pensait qu’il y avait deux types d’actions : les bonnes et les mauvaises. Tuer était une mauvaise action et cela lui paraissait inconcevable de le faire. La guerre et les monstruosités qu’il a pu voir ont quelque peu modifié sa vision du monde. A présent, il pense qu’une mauvaise action tel que tuer quelqu’un peut engendrer des effets bénéfiques comme la préservation de la vie d’innocents. Tout acte engendre des effets bénéfiques et maléfiques et Dhru en a maintenant pleinement conscience.

Activité : Dhru voyage sans relâche afin de retrouver ses frères elfes.

Possède-t-il une arme? :
Dhru arbore fièrement une magnifique épée à deux mains spécialement conçue pour lui. Elle paraît démesurée pour ce petit être, même si ses 20 cm ne représentent finalement pas grand chose pour un homme. Portée par quelqu’un d’autre, elle aurait l’allure d’un simple stylet.

Histoire personnelle :
Je ne connais ni mon origine ni mon passé. Je n’ai même aucune idée de mon âge. Mes premiers souvenirs remontent à il y a à peine 3 ans. C’était par une froide nuit d’hiver. Mes yeux se sont ouvert sur un homme me scrutant avec curiosité. Celui-ci m’avait découvert au pied d’un grand chêne. Qui étais-je ? Que faisais-je là ? Je n’en avais strictement aucune idée : j’avais tout oublié de mon passé. Mon sauveur, Emrys Lock, s’avéra bienfaisant à mon égard et je pris la décision de rester avec lui tant que je ne retrouvais pas la mémoire. Je rejoignis donc la compagnie de mercenaires dont il était membre. Emrys m’apprit les rudiments du combat. Malgré ma petite taille, je savais que je pouvais devenir un grand guerrier. En attendant, je pouvais toujours me rendre utile en soignant mes compagnons. Mois après mois, je l’aidais dans ses combats. Mon amnésie me préoccupait de plus en plus. Au bout de 2 ans, je n’avais encore retrouvé aucun souvenir. Je pensais de plus en plus à quitter Emrys afin de partir à la recherche de mes semblables. Finalement, c’est lui qui me quitta en premier après que sa tête ait elle-même quitté son corps. Sa mort déclencha mon départ. Depuis, j’erre à travers le Midland afin de retrouver mes semblables et ma mémoire par la même occasion.

Capacités :
Etant un elfe, Dhru ressent les émotions émanant des gens. Les émotions négatives indiquent généralement un danger potentiel.
Dhru peut également soigner les autres grâce à la poussière qu’il dégage d’un battement d’ailes. Les blessures cicatrisent immédiatement. Rien n’est plus efficace au monde, sauf peut-être la magie. Après tout, il est totalement incapable de faire repousser les membres ou de soigner un empoisonnement.
Dhru a une maîtrise parfaite de son épée. Ses techniques de combat allient grâce et vitesse. Ne pouvant compter sur une grande force physique, il porte ses coup sur les zones sensibles (yeux, oreilles, parties génitales, etc.) en profitant du fait que personne ne se méfie d’un être de sa taille. Sa botte secrète se révèle être des plus meurtrières. Elle consiste à voler jusqu’à une hauteur impressionnante et se laisser ensuite tomber, la pointe de l’épée en avant, en se guidant des vents. Aidé de l’énergie potentielle ainsi accumulée, il peut facilement transpercer un crâne. L’inconvénient est que le choc qu’il subit alors le laisse quelque peu désorienté pendant plusieurs secondes. Ainsi, il ne se sert que rarement de cette technique.

Devise : « Tu peux bien rire en me regardant ! Profites-en bien avant que je te crève les yeux… »


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhru

Dhru


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Dhru, guerrier elfe Empty
MessageSujet: Re: Dhru, guerrier elfe   Dhru, guerrier elfe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:27

Salut à tous,

J'ai vu une news sur le site Berserk après l'éclipse et je me suis dis que j'allais venir faire un tour ici. Je ne suis pas un habitué des forums, donc je n'y connais pas grand chose. Etant un fan de berserk et de rp, je suis bien tenté par la chose. Par contre, je ne m'y connais pas très bien en jdr sur table et encore moins sur forums. Mon truc, c'est plutôt les grandeur nature (avec costumes, armes en latex et tout le reste pour ceux qui ne connaissent pas).

Sinon, j'espère que mon perso vous plait. Je suis parti du concet "Puck se prend pour Guts". C'est loin d'être gros bill, mais je trouve ça fun. J'attends vos commentaires pour éventuellement modifier 2 ou 3 trucs si nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Dhru, guerrier elfe Empty
MessageSujet: Re: Dhru, guerrier elfe   Dhru, guerrier elfe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:00

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Dhru, guerrier elfe Empty
MessageSujet: Re: Dhru, guerrier elfe   Dhru, guerrier elfe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Salut Dhru Very Happy ( T'es vachement petit !!! Ah !Ah ! Ah ! ARG ! Mes yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Dhru

Dhru


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Dhru, guerrier elfe Empty
MessageSujet: Re: Dhru, guerrier elfe   Dhru, guerrier elfe Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:51

Petit, mais costaud ! Mad


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Vagabond

Dhru, guerrier elfe Empty
MessageSujet: Re: Dhru, guerrier elfe   Dhru, guerrier elfe Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

Je trouve ta fiche pas mal du tout Smile Tu te débrouilles très bien, ravi que le concept du fofo t'ait plu ! Very Happy P'tit bémol, est-ce que tu peux me développer un peu plucheuh tout cela, et, ensuite je te valideuh Smile ? Okidou Courages ! Bientôit la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dhru, guerrier elfe Empty
MessageSujet: Re: Dhru, guerrier elfe   Dhru, guerrier elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhru, guerrier elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser