BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:11

Nom: ULTIMA
Prénom: idem
Alias: Guts-oh

Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Poids & Taille: 55kg pour 1m60
Description physique: Il a un physique d'êtres humains, il a des cheveux blond or et long lui arrivant au niveau des fesses et dont à l'extrémité y est accroché une lame fine et dure comme l'acier.
Il possède une cicatrice qui lui traverse l’œil droit ( il n'est pas borgne pour autant ).
Musclé de partout, cette homme manie une épée a double lames, dont le centre de celle-ci est renforcé par des plaques d'acier ! Il a les yeux vert et un tatouage sur l'épaule droite ( F P P M ).

Description morale: Très particulière ( vous comprendrez après ). Il aime la nature et les êtres vivants pour leurs beautés, la viande, les étoiles, les filles, l'amour et les papillons.
Il est très serviable ( mais c'est pas une bonniche quand même... ) et c'est sûrement le meilleur allié ( sauf, si on le trahi, logique ).
Déteste la mort, le désespoir, la guerre et les gens qui l'ont créés !!!

Activité: Guerrier et magicien.
Possède-t-il une arme: Oui il possède cette grande épée ( appelé "l'épée de mercure" ), la fine lame aux bout de ses cheveux et le "bâton de conquêtes" ( autres fois détenus par un roi barbare ).

Histoire personnelle: Ultima ( Guts-oh ) est tout, mais rien à la fois.
J'explique, cette être fut créé par la magie de la main de plusieurs mages puissant, il est fait à partir de chair humaine, elfique, angélique et démoniaque !!! Donc il est TOUT ( au niveaux des races ) et RIEN à la fois ( car il est unique ).
Il est solitaire et possède toutes les caractéristiques de chaque races au plan de vue physique ( en gros il peut se faire pousser des ailes d'anges ou des oreilles d'elfes...)
Mais, n'as pas soif de pouvoir ou de richesse, au contraire il fait tout pour aider son prochain et cherche un raison à son existence !

Autres: Il ne peut pas manipuler l'épée pour son propre intérré, en combat il utilise plutôt le "bâton de conquêtes".
Il peut se reproduire avec toutes les races, qui on étaient citées plus haut, mais l'enfant qui naîtras, ne seras pas comme Ultima constitué de toute les races, mais cellement celle de la mère. ( ce qui montre encore qu'il est unique !)
Sa devise: "Trompe moi une fois honte sur toi, trompe moi deux fois honte sur moi" !
Une dernière chose, le pseudo "Guts" ( nom du héros du manga) et "oh" (qui veut dire roi en japonais) ce traduit par "Roi Guts".

Bon voila, bravo si tu as tout lus lol!
J'espère que vous le trouverez assez original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-tireur@hotmail.fr




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:50

comment on fais pour sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser