BerserkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

Nom :Bhaalsin
Prénom :Garthan
Âge :indéterminé (parait 25ans)
Sexe :masculin
Orientation sexuelle :hétérosexuel
Poids & Taille :40 kg 1m60
Description Physique :J'avions d'abord vu qu'un type avec un capuchon fixé à une robe d'un rouge terne, comme si c'tait éteint. Comme il s'rapprochait, j'remarquions des dizaines de petites poches sur toute la surface de la robe et deux bracelets avec une plaque recouvrant le dessus de la main et dessus une ispèce d' opale sans reflet.
C'est là qu'on a vu les petits dessins tout noirs qui couvraient la robe.
On a enfin pu voir sa bobine : un homme blanc, avec des cheveux et une barbe courtes et brunes.
Description Morale : y parlait pas beaucoup, mais il était plutot curieux, comme s'il venait d'naitre. La parole est passé dans mes problèmes avec le gars vince, il écoute toujours et propose même de jouer les arbitres.C'est là que martin est arrivé. Des bandit le poursuivaient. Le gars se lève d'un coup et sort. j'le suivions. j'le trouvions, en train de discuter avec les bandits. Y s'imaginait sans doute les convaincre de passer leur chemins. Pendant que le chef balance un rire gras d'hérétique , la robe du béjaune s'illumine et devient rouge sang. Il nous demande alors en quoi on croit. "je croit en dieu et en la terre qui me nourrit" que j'lui sort.
C'est un truc que j'avais entendu à l'église et ça sonnait bien, j'trouve.
C'est alors que la terre sous le chef s't ouverte et l'a avalée.
Activité:C'est là qu'on a su qu'cétait un sorcier.
Possède-t-il une arme? Après, il a regardé le reste de la bande en tirant de son fourreau une dague avec une garde sertie de cinq gemmes de couleur différentes qui se mirent à briller. Ces bandits se sont carapatés.
Histoire personnelle : De retour à la taverne, on lui a posé tout un tas de questions sur lui et d'où il venait.
Il a résistait, mais qa langue s'est libérée au bout d'quelques verres.
Il a dit son nom, mais il a sorti ensuite une histoire étrange sur le destin de lenfandebal, un monde à la magie omniprésente nommé abèretaurille, une malédiction jetée par quelqu'un nommée ladeva solaire le faisant voyager de monde en monde pour fuir l'aisance de bhaal et un démon appelé l'écorcheur.
Il dit que le sort qu'il a lancé sur le chef était le dernier sort offensif qu'il avait encore en stock dans ses bracelets de charge et qu'il n'avait plus le moindre pouvoir.
Il nous a demandé si quelqu'un connaissait un maitre en magie.
C'est là que le vieux saton s'est levé pour lui parler de la coricéhère du bosquet des errants.
Le lendemain, il était parti.

Interrogation du pêcheur paysan laqim du hameau de vergas.
Rapport de l'inquisiteur Mozgus dans l'affaire du sorcier rouge.

note : L'hérésie, quoi que certaine, n'a pu être prouvée, mais preuve a été faite que tout le village s'est rendu complice pour avoir hébergé un agent du mal. La population, condamnée, a du être purifiée par combustion.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Griffith
Admin
Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:10

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Vagabond

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:50

Bonjour, bonjour de bon matin !!!

Alors, alors ! Cette petite fiche ! Ma foi, première chose à dire, tu es un homme de goût ! Baldur's gate que de merveilleux souvenirs ! Le meilleur jeu sur pc selon moi lol ! Bref...euh je m'égare ! Ta fiche est pas mal ! Cependant, (et oui, les p'tits bémols ! lol) peux-tu éditer ton profil pour mettre ton nom, et, ton prénom, et avec des majuscules stp. De même, est-ce que tu peux modifier un peu ton histoire pour la faire coller un peu plus à l'univers de Berserk ^^. N'oublies pas les majuscules (oui je suis chiant ! lol).

Et, vas signer le règlement ^^ Smile Voilou, bon courage, en espérant ne pas avoir été trop dur, ni pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

bon, voilà la fiche simplifiée.
Nom : BHAALSIN
Prénom : GARTHAN
Âge :25 ans
Sexe :masculin
Orientation sexuelle :hétérosexuelle
Poids & Taille :40 kg 1m60
Description Physique :un homme brun barbu aux cheveux courts habillé d'une robe rouge terne couverte de rune et parsemée de poches
Description Morale :cherche à discuter d'abord, même face à un apôtre affamé, mais n'hésite pas à tuer lorsque la diplomatie échoue "la violence est le dernier recours de l'incompétence, mais je ne suis pas toujours assez doué".
Possède un tempéramment mercenaire, mais fait souvent crédit lorsque les conditions ne se prêtent pas au marchandage. accepte paiements en nature.
Se plie aux coutumes locales, mais n'en connait aucune.
Ne fait confiance qu'une fois.
Activité: sorcier apprenti.
Possède-t-il une arme? porte une dague à garde circulaire, enchantée pour en compenser le poids et possèdant des capacités qui se débloqueront plus tard.
Histoire personnelle :était autrefois un archimage sur un multivers nommé Abeir Toril. Enfant d'un dieu maléfique, il a accepté de renier son héritage, mais l'essence s'est enfuie du mont sous lequel elle était enterrée et le traque désormais sous la forme du démon écorcheur, cherchant à le faire accepter de force son héritage.
Pour éviter le cataclysme de l'apparition d'un nouveau seigneur du meurtre, le deva solaire a lancé sur lui une malédiction de transplanation qui le fait changer de monde, voire de multivers aléatoirement. La durée entre deux transplanation est aléatoire, correspondant généralement à l'arrivée du démon.
Autres: Chaque fois que Garthan transplane hors d'un multivers, il perd tous les pouvoirs que sa connaissance de celui-ci lui conférait.
Il a pu trouvé un maître sorcier qui lui a appris les rudiments de la magie et confié une salamandre nommée vlouf.

Capacités : manipulation d'Od (émotion et composés élémentaires), détection d'Od, lien télépathique avec Vlouf, érudit en créatures éthérées.
Vlouf: salamandre de feu, extrèmement rapide, peut adhérer à n'importe quelle surface et relacher une quantité fixe d'Od de feu (en boule large, mais peu chaude ou en rayon fin et destructeur)

Je précise que ses capacités à manipuler le plan matériel sont contrebalancées par une incapacité à se décorporer (et donc invoquer des gros trucs qui font mal).
Il est également soumis aux obligations de la magie shamanique : un élément doit être présent pour être utilisé, pas d'évoquation.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:15

Salut Garthan Very Happy
Moi c'est Guts-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:11

Ce que je trouve très bien pensé et qui fait coller t'as présentation au manga Berserk, c'est l'une des dernière phrase (note de l'inquisiteur Mozgus) Wink

Edit Griffith évite les doubles-massage lol:
Revenir en haut Aller en bas
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:16

Merci, il faut dire que mon personnage est un outsider complet.
Il me fallait donc rajouter quelque chose qui le ratache au midland et à la post-éclipse.
Est-ce qu'il reste des choses à rajouter ou cela suffira?
Sachant que mon personnage va partir d'un bois, où devrais-je poster?
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Guts-oh

Guts-oh


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:01

Trouve l'une des rubrique pour faire ton début ^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Serpico

Serpico


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:52

salut ghartan,content que tu revienne ton perso à l'air interessant.tu peux partir du miland dans la rubrique plaine et forets du midland.

je suis dans les plaines moi et si quelqu'un veut faire un rp j'accepte volontier.D'ailleur mon topic est libre.
Voili bon jeu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
garthan

garthan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007

Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

Je me rajoute une option garde robe sur mes vètements.
Ma robe peut imiter n'importe quelle texture ou coupe sur ordre du porteur.
Limitations : La robe n'acquiert pas les caractéristiques du vètement imité (pas d'armure lourde) et une double vue permet de discerner la robe sous l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://berserkrpg.1fr1.net/Presentation-f4/Bon-j-importe-m
Contenu sponsorisé





Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Empty
MessageSujet: Re: Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII   Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garthan : Bon, j'importe mon ensorceleur de baldur's gateII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser